Mon compte

BWA & SUZUKI : Des éditions limitées 2024 proposées en pack

Sept bateaux de la gamme Sport GTO sont proposés

BWA__SUZUKI__Des_editions_limitees_2024_proposees_en_pack_La_marque_iconique_de_semi-rigides_sportifs_BWA_et_Suzuki_marine_proposent_desormais_sept_bateaux_de_la_gamme_Sport_GTO_en_pack ©

La marque iconique de semi-rigides sportifs BWA et Suzuki proposent désormais sept bateaux de la gamme Sport GTO en pack : BWA Sport GTO 19, 22, 24, 26, 28 et 33 propulsés par des moteurs de DF115 à 350 ch, intégrant une version bi-motorisée 300 ch, avec ou sans joystick de manœuvre Suzuki.

  • BWA SPORT 19 GTO & Suzuki DF115BTGL

Le BWA Sport 19 GTO est motorisé avec le DF115BTGL. Ce 115 ch de 2 litres de cylindrée est le seul moteur hors-bord de sa catégorie à être équipé d’une commande de pilotage électronique du démarrage mains libres Keyless Suzuki. La fonctionnalité auto-trim assiste le pilote pour naviguer avec précision et sécurité. Grâce à la technologie Lean Burn de Suzuki, l’injection essence est optimisée pour améliorer le rendement. Le rapport poids et puissance de l’ensemble package est amélioré par la technologie offset de Suzuki pour une plus forte poussée à l’hélice à tous les régimes.

Consultez notre brochure

  • BWA SPORT 22 GTO & Suzuki DF140BTGL

Le BWA Sport 22 GTO est motorisé avec le DF140BTGL. Moteur mythique de la gamme Suzuki, ce moteur de 140 cv avec son bloc de 2 l délivre un maximum de puissance pour un minimum de poids. Son alliance avec le bateau est unique. Il offre une stabilité directionnelle parfaite au bateau, et avec sa commande de pilotage électronique une conduite sportive et sûre. Start and stop sans clé, auto-trim, troll-mode et mécanique de précision, en font un ensemble à forte valeur ajoutée.

Consultez notre brochure

  • BWA SPORT 24 GTO & Suzuki DF200APX

Le BWA Sport 24 GTO est motorisé avec le DF200APX. Plus léger, et à une puissance égale à celle d’un 6 cylindres, ce moteur de 200 cv délivre toute la puissance nécessaire au BWA pour un plus grand confort en navigation. Comme tous les moteurs Suzuki à partir de 115cv, le DF200APX bénéficie de série de la fonctionnalité auto-trim, pour améliorer le rendement énergétique en vitesse de croisière. Associé aux commandes de pilotage électroniques Suzuki Precision Control, le moteur offre au bateau une plus grande souplesse en navigation, aussi bien dans les manœuvres de port que pour une utilisation ludique et sportive.

Consultez notre brochure

  • BWA SPORT 26 GTO & Suzuki DF250APX

Le BWA Sport GTO 26 est motorisé avec le DF250APX. D’une puissance de 6 cylindres en V, il donne au bateau le couple moteur nécessaire à tous les régimes pour une navigation sûre et économique. Ce moteur dispose de toutes les technologies avancées de Suzuki : l’auto-trim et le troll mode pour une navigation contrôlée, l’injection essence Lean Burn Suzuki pour améliorer le rendement énergétique à toutes les vitesses, la commande de pilotage électronique Suzuki Precision Control SPC pour un plus grand confort de pilotage, le démarrage mains libres Keyless Suzuki pour une fonctionnalité start and stop facile et sûre.

Consultez notre brochure

  • BWA SPORT 28 GTO & Suzuki DF350AMD

Le BWA 28 Sport GTO est équipé avec le moteur DF350AMDX. Seul V6 de 4,4 l de cylindrée équipé d’une direction hydraulique intégrée et de la technologique des doubles Suzuki : double hélice pour une transmission et stabilité directionnelle optimales, double injecteur pour optimiser la diffusion de l’essence, double entrée d’air directe, double entrée d’eau pour un refroidissement efficace du moteur. Ce bateau de 9 m atteint sa pleine performance avec ce 300 cv unique, et dont le contrôle est amélioré par la fonctionnalité auto-trim et les commandes de pilotage électriques.

Consultez notre brochure

  • BWA SPORT 33 GTO & 2 Suzuki DF300BMDX JOYSTICK

Le BWA Sport 33 GTO X277 est équipé de deux moteurs DF300BMDX. Seuls V6 de 4,4 l de cylindrées équipés de directions hydrauliques intégrées et de la technologique des doubles Suzuki : double hélice pour une transmission et stabilité directionnelle optimales, double injecteur pour optimiser la diffusion de l’essence, double entrée d’air directe, double entrée d’eau pour un refroidissement efficace du moteur. En option, ce bateau peut être équipé du joystick Suzuki, technologie Steer by Wire, pour un confort ultime lors des manœuvres au port et accostages du bateau. Ce bateau de plus de 10 m devient ainsi facile à naviguer. Il atteint sa pleine performance avec ces 2 moteurs de 300 cv uniques, et dont le contrôle est amélioré par la fonctionnalité auto-trim et les commandes de pilotage électriques.

Consultez notre brochure

Documents

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 20 novembre 2024

IRON 647 & Suzuki 200 : un véritable kart des mers

Suzuki_marine_DF200APX_avec_commande_electronique_SPC_et_Iron_boat_647_bateau_hybride_entre_open_et_semi-rigide_.png_Suzuki_marine_DF200APX_avec_commande_electronique_SPC_et_Iron_boat_647_bateau_hybride_entre_open_et_semi-rigide_ ©

Le Iron 647 est proposé en pack Suzuki DF200APX avec commande électronique SPC pour renforcer la précision et l’agrément.