Mon compte

Hélices Watergrip

WATERGRIP

La série Watergrip à 3 ou 4 pales est le nouveau standard pour les Hélices Suzuki. Le nouveau système de douille de forme carrée et interchangeable est conçu non seulement pour être remplacé facilement et rapidement en cas de besoin, mais aussi pour convertir la puissance du moteur avec précision et efficacité à travers l'hélice. En conséquence, en plus des meilleures performances, vous perdrez moins de temps lors d’un éventuel remplacement.

watergrip 3 pales watergrip 4 pales

Existent en 3 pales et 4 pales

WATERGRIP SPORT

Watergrip sportOutre la facilité de maintenance et l'efficacité de la conversion de puissance, les hélices Watergrip Sport se caractérisent par une conception à pale épaisse offrant une excellente accélération et une vitesse de pointe exceptionnelle. Ces hélices sont idéales pour les bateaux de sport légers, car elles offrent une poussée plus stable lors des virages, ce qui se traduit par une maniabilité supérieure et une navigation encore plus agréable.

WATERGRIP DUAL

watergrip dualNos nouveaux modèles phares, les DF350A, DF325A et DF300B, ont introduit le système Suzuki Dual Prop, une technologie de pointe qui est vraiment une révolutionen en termes d'innovation. Les gros moteurs exigent plus d'efficacité pour convertir la puissance du moteur en propulsion. Avec deux hélices contrarotatives en mode simultané, l’efficacité de conversion s’en trouve accrue ainsi que la stabilité, l'adhérence et la maniabilité. Le résultat final est que le système Suzuki Dual Prop offre des performances exceptionnelles et impressionantes.

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 20 novembre 2024

IRON 647 & Suzuki 200 : un véritable kart des mers

Suzuki_marine_DF200APX_avec_commande_electronique_SPC_et_Iron_boat_647_bateau_hybride_entre_open_et_semi-rigide_.png_Suzuki_marine_DF200APX_avec_commande_electronique_SPC_et_Iron_boat_647_bateau_hybride_entre_open_et_semi-rigide_ ©

Le Iron 647 est proposé en pack Suzuki DF200APX avec commande électronique SPC pour renforcer la précision et l’agrément.