Moteurs hors-bord 4 cylindres « Big Block «. Ils savent tout faire
Combinant la technologie Lean Burn basse consommation, une admission d'air semi-directe et un taux de compression haute performance de 10.2 à 1, ces nouveaux moteurs hors-bord sont à la fois compacts, puissants et propres. Ils sont donc d’une redoutable efficacité.
-
Gamme de 150 à 200 CH - 4 cylindres
DF200A
«Big bloc» 4 cylindres. Le plus léger de sa classe grâce à un gain de plus de 12% lui conférant un poids de 225 kg seulement.
Découvrir en détail -
Gamme de 150 à 200 CH - 4 cylindres
DF200AP
Ce 4 cylindres est le premier moteur hors-bord 200CV (147kW) du marché à être doté d'un système de commande électronique et du système de rotation sélective Suzuki.
Découvrir en détail -
-
Gamme de 150 à 200 CH - 4 cylindres
DF175AP
Moteur 4 cylindres «Big bloc» de 2 867 cm3. Taux de compression plus important pour une accélération optimisée et un meilleur couple.
Découvrir en détail -
-
Gamme de 150 à 200 CH - 4 cylindres
DF150AP
4 cylindres «Big bloc» d’une cylindrée de 2 867 cm3. Taux de compression plus important pour une accélération optimisée et un meilleur couple.
Découvrir en détail