Mon compte

IRON 647 & Suzuki 200 : un véritable kart des mers

La marque suédoise Iron propose un bateau hybride, entre open et semi-rigide, distribué en France par Hica Boats.

Suzuki_marine_DF200APX_avec_commande_electronique_SPC_et_Iron_boat_647_bateau_hybride_entre_open_et_semi-rigide_.png_Suzuki_marine_DF200APX_avec_commande_electronique_SPC_et_Iron_boat_647_bateau_hybride_entre_open_et_semi-rigide_ ©

La marque suédoise Iron propose un bateau hybride, entre open et semi-rigide, distribué en France par Hica Boats.

Le Iron 647 est proposé en pack Suzuki DF200APX  avec commande électronique SPC pour renforcer la précision et l’agrément.

Cette version 647 (6,52m) dotée d’une carène en V très marquée (23°) à 6 virures bénéficie d’un plan de pont compact et d’un look sportif avec ses défenses latérales renforcées par le design distinctif du capot moteur.

La navigation est précise et stable tout en limitant la pression de l’eau.

L’architecture mécanique Offset Suzuki délivre un fort couple à bas régimes, un bon rendement à vitesse élevée et une gestion optimale de l’injection essence grâce à la technologie Lean Burn.

Agilité, sportivité, sérénité sont au rendez-vous de ce véritable kart des mers !

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 18 mars 2025

Suzuki Marine célèbre ses 60 ans avec une garantie 5 ans

SUZUKI_MARINE_CELEBRE_SES_60_ANS_AVEC_UNE_GARANTIE_5_ANS_Suzuki_site_banner_garantie ©

A l’occasion des 60 ans de la marque, Suzuki Marine France lance une offre spéciale dédiée aux plaisanciers.

Le 22 janvier 2025

Joystick Suzuki : Pour jouer à naviguer

Joystick_Suzuki__Pour_jouer_a_naviguer_PPM_SUZUKI_FLYER10_DSC3342_028_copie ©

Le joystick de manœuvre développé par Suzuki pour être le plus ergonomique possible agit comme un second poste de pilotage.